- Julien Mazzoni | Crée le 29.09.2025 à 07h22 | Mis à jour le 14.10.2025 à 10h18ImprimerL’accident s’est produit à la sortie sud de Boulouparis. Photo archives LNC Anthony TejeroLa victime faisait partie d’un groupe de motards qui redescendait vers Nouméa. Il effectuait un dépassement lorsqu’il a percuté une voiture qui changeait de voie.
Une vingt-septième victime de la route à déplorer sur les routes du pays en 2025. Ce dimanche 28 septembre, en début d’après-midi, un groupe de motards redescendait vers Nouméa. Sur la RT1, entre Tomo et le pont de la Tontouta, sur la commune de Boulouparis, un des motards remontait la file de voitures lorsque l’une d’entre elles a changé de voie pour prendre une intersection. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident et si les personnes impliquées avaient consommé ou non de l’alcool. Mais le conducteur de la voiture n’aurait pas vu le motard qui l’aurait percuté.
La victime, un homme de 66 ans, est décédée sur place malgré l’intervention des secours, qui a occasionné une interruption de la circulation pendant près d’une heure.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici









![[Mise à jour] Incendie à l’île des Pins : 250 hectares partis en fumée, le plan Orsec activé](https://www.lnc.nc/sites/default/files/styles/taxonomy_top_content/public/melody/312149/c7f270973e2969bf26ff27v_00135959_0.jpg?itok=xQj0hRQW)

