Sud
  • De notre correspondante, Nadège Bège | Crée le 12.07.2019 à 04h25 | Mis à jour le 12.07.2019 à 08h28
    Imprimer
    Considérant les risques encourus par les piétons sur certaines portions de route, la mairie a pris un arrêté pour modifier le plan de circulation au village durant les festivités des 13 et 14 juillet. Photo archives N.B.
    BOURAIL. En raison de la célébration de la fête nationale, les 13 et 14 juillet au village, la mairie a modifié le plan de circulation. Plusieurs routes seront interdites aux voitures.

    Pour le bon déroulement de la fête nationale, la mairie a pris un arrêté pour modifier le plan de circulation pendant les festivités, qui auront lieu les 13 et 14 juillet au centre du village. Ainsi, le samedi 13 juillet, de 17 heures à 21 heures, pour le défilé aux lampions, il sera interdit de circuler sur la RT1 de son intersection avec la rue Charrière au sud et la rue L.-Bussy au nord.

    Les rues Lacroix, G.-Dove, RP-Thuret, Guillain, Nury, L.-Bussy, seront, elles, fermées à la circulation à chaque intersection avec la RT1 rue Simone-Dremon. La rue G.-Fove sera également fermée à la circulation de son intersection avec la RT1 jusqu’à l’entrée du parking de Bourail Discount. La rue RP-Thuret sera fermée à la circulation de son intersection avec la RT1 jusqu’au parking de l’immeuble Les Moluques, la rue de Saint-Quentin sera fermée par intermittence suivant le passage des marcheurs et la rue M.-Bordes sera fermée à hauteur de la Maison du pneu et du carrefour avec la route municipale 8 lors du tir du feu d’artifice.

    Une déviation sera en place à partir de l’entrée de la place Blidy côté nord, passant le long de la rivière la Harry pour rejoindre la rue M.-Bordes jusqu’à son intersection avec la rue Simone-Dremon.

    Cérémonie militaire

    Pour le dimanche 14 juillet, de 9 heures à 13 heures, pour la cérémonie militaire, il sera interdit de circuler et de stationner sur la RT1 de son intersection avec la rue Charrière au sud et la rue L.-Bussy au nord. Les rues Lacroix, G.-Dove, RP-Thuret, Guillain, Nury et L.-Bussy seront fermées à la circulation à chaque intersection avec la RT1 rue Simone-Dremon. La rue G.-Dove sera fermée à la circulation de son intersection avec la RT1 jusqu’à l’entrée du parking de Bourail Discount. La rue RP-Thuret sera fermée à la circulation de son intersection avec la RT1 jusqu’au parking de l’immeuble Les Moluques. Une déviation sera en place à partir de l’entrée de la place Blidy côté nord, passant le long de la rivière la Harry pour rejoindre la rue M-Bordes jusqu’à son intersection avec la rue Simone-Dremon. Ces dispositions s’appliquent aux véhicules et à tous les engins à deux roues. Elles seront levées dès la fin des festivités.

  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS