Sud
  • | Crée le 11.03.2019 à 04h30 | Mis à jour le 11.03.2019 à 08h37
    Imprimer
    Le conseil d’administration de l’Age d’or a arrêté le budget et le planning des activités pour l’année 2019. Photo N.B.
    BOURAIL. Le conseil d’administration de l’association l’Age d’or a arrêté notamment le planning des activités pour l’exercice 2019.

    L’association l’Age d’or a tenu récemment son assemblée générale ordinaire. Sans surprise, Alima Jean a été réélue présidente de la structure. « Cela me fait trois mandats de trois ans. Là, je pars pour un quatrième et ma dixième année à la présidence de l’Age d’or de Bourail », s’est-elle enthousiasmée. Du changement néanmoins au niveau du secrétariat de l’association avec l’arrivée d’Andrée Costa qui a rejoint l’équipe. Il en est de même pour le poste de trésorier qui a été attribué à Daniel Médard.

    Le bureau constitué, mardi, le nouveau conseil d’administration s’est réuni pour la première fois. A l’ordre du jour : la mise en place du calendrier des activités pour l’année ainsi que le vote du budget prévisionnel pour 2019. « Ce sera encore une année chargée pour l’association », prévient Alima Jean. « Ce qui permettra aux adhérents de passer de très bons moments divers et variés : repas au restaurant, sorties avec nuitées notamment à Hienghène au Koulnoué village ou encore au Ramada plaza. Nous avons aussi programmé des visites sur le territoire, des thés dansants, ainsi que des thés jeux ». Et la présidente de conclure : « Il ne faut pas perdre de vue que ce calendrier n’est que prévisionnel et que rien ne nous empêche de rajouter d’autres événements pour le plus grand bonheur de nos seniors. » Les adhérents se retrouveront jeudi pour partager le premier repas.


    Savoir +

    Le nouveau bureau : présidente Alima Jean, vice-Présidente Martine Baudis, secrétaire Andrée Costa, secrétaire adjointe Marie-Claude Renevier, trésorier Daniel Médard, trésorier adjoint Jean-Louis Abdelkader.

  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS