Sud
  • Texte et photos : Nadège Bège | Crée le 22.03.2019 à 04h30 | Mis à jour le 22.03.2019 à 09h29
    Imprimer
    Moment de partage et d’échanges dans la cour du marché ou des tivolis et des tables ont été installés. « Nous n’avons pas pu organiser cette manifestation au jour dit car j’étais à Lifou pour la Journée de la femme. C’est pour cela que nous nous retrouvons aujourd’hui », a expliqué Gisèle Macabiès.
    BOURAIL. Samedi dernier, dans le prolongement de la Journée de la femme, Gisèle Macabiès, présidente de la Fédération communale des associations de femmes, a organisé en leur honneur un repas dans la cour du marché.

    De gauche à droite : Eugénie Velayoudon, (Gisèle Macabiès), Arlette Barket, Joëlle Teuet et Brigitte Hardel, toutes quatre Bouraillaises, ont été mises à l’honneur au cours de cette journée dédiée à la femme. « Elles s’investissent aussi bien dans les associations que dans la vie bouraillaise. Je tenais donc à les remercier pour tous les services rendus », a indiqué Gisèle Macabiès. Patrick Robelin, le maire de la commune, a, lui aussi, congratulé ces dames.


    La Fédération communale des associations de femmes s’est entièrement occupée de l’organisation de cet événement mais les jeunes se sont mobilisés pour servir, avec le sourire et beaucoup de bienveillance, le repas à quelque quarante mamans présentes.

  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS