Sud
  • Textes et photos de notre correspondant Edmond Jarzabek | Crée le 12.04.2019 à 04h25 | Mis à jour le 12.04.2019 à 08h49
    Imprimer
    Les jeunes vacanciers du centre aéré étaient heureux de présenter au public quelques figures de hip-hop, qu’ils ont apprises au cours de la première partie de semaine de vacances passée avec Raïssa, l'animatrice. Simane a préparé les jeunes vacanciers pour le « battle kids » en proposant quelques mouvements pour l'échauffement.
    LA FOA. Les jeunes vacanciers du centre aéré ont offert, mercredi après-midi, à leurs parents et amis, un spectacle dans le cadre de la Quinzaine du hip-hop. Dans la salle du centre socioculturel, les jeunes vacanciers se sont adonnés à un « battle kids » devant un jury composé d’artistes invités, en présence de jeunes venant de maisons de quartier de Nouméa.

    En soirée a eu lieu le vernissage de l'exposition pop-art et street-art proposée par l’artiste peintre So ! et le graffeur Kuby qui ont fusionné leurs souvenirs. Certaines œuvres présentées ont été réalisées avec les enfants du centre aéré.


    Les danseurs du groupe Wolf compagnie sont venus présenter leur spectacle sur la scène du centre socioculturel.


    Le public a beaucoup apprécié le spectacle de hip-hop présenté par les enfants du centre aéré et le « battle kids » réalisé dans la grande salle.

  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS