- Baptiste Gouret | Crée le 02.07.2025 à 11h53 | Mis à jour le 26.07.2025 à 14h25ImprimerLa station-service de Moindou a été victime d'un cambriolage à la voiture-bélier, dans la nuit de mardi à mercredi. Photo DRL’établissement a été victime d’un vol, dans la nuit de mardi à mercredi. Les cambrioleurs ont enfoncé le volet roulant à l’aide d’un pick-up, avant de s’introduire dans le commerce.
Un pick-up encastré dans le volet roulant partiellement relevé, des cambrioleurs cagoulés qui repartent les bras chargés de produits… Les images, captées par les caméras de vidéosurveillance, ont fait le tour des réseaux sociaux, ce mercredi 2 juillet, relayées par la page Facebook de la station-service de Moindou.
Le commerce a été victime, dans la nuit du mardi 1er au mercredi 2 juillet, d’un cambriolage. Les auteurs des faits se sont servis d’un pick-up pour fracturer le volet roulant et pénétrer dans la station-service. Les faits se seraient déroulés aux alentours de 2h30 du matin, confirme la gendarmerie, qui annonce l’ouverture d’une enquête. L’équipe de la station-service de Moindou a annoncé que le commerce resterait fermé ce mercredi 2 juillet.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici









![[Mise à jour] Incendie à l’île des Pins : 250 hectares partis en fumée, le plan Orsec activé](https://www.lnc.nc/sites/default/files/styles/taxonomy_top_content/public/melody/312149/c7f270973e2969bf26ff27v_00135959_0.jpg?itok=xQj0hRQW)

