fbpx
    Sud
  • A.T. | Crée le 14.11.2025 à 17h25 | Mis à jour le 14.11.2025 à 17h25
    Imprimer
    L’incendie s’est produit dans le secteur d’Unia, sur le littoral au nord du village de Yaté. Photo d'illustration : Anthony Tejero
    Un habitant de la tribu d’Unia à Yaté a été grièvement brûlé alors qu’il tentait de maîtriser un incendie lié à un écobuage, ce vendredi 14 novembre.

    L’alerte a été donnée ce vendredi 14 novembre, vers 13 heures. Un homme de la tribu d’Unia, à Yaté, a été grièvement brûlé aux jambes alors qu’il tentait d’éteindre un feu lié à un écobuage, devenu hors de contrôle.

    Les pompiers ont pris en charge la victime qui a été évacuée par voie terrestre au Médipôle. L’incendie a quant à lui été maîtrisé.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS