- Caledonia | Crée le 04.07.2026 à 15h22 | Mis à jour le 04.07.2026 à 15h22ImprimerCaledoniaRetrouvez le journal télévisé de notre partenaire Caledonia sur notre site lnc.nc. Dans cette édition du vendredi 3 juillet : Les présidents des assemblées de province élus ; Trois mois de sursis pour le Wadra Bay ; La semaine handicapable se termine autour du sport ; La marche sur le feu du Umu Ti, un héritage culturel et spirituel ; Mathieu Tardy, de la pierre à l’œuvre.
Le journal et les émissions de la "télé qui nous rapproche" sont disponibles sur le site de la chaîne : www.caledonia.nc.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
Accueil > Nouvelle Calédonie > Partenariats > Caledonia > Sursis pour le Wadra Bay, les présidents de province élus… Le JT du 3 juillet de Caledonia




Les transports aériensà consulter ici











![[AGENDA] Les idées de sorties pour ce week-end](https://www.lnc.nc/sites/default/files/styles/taxonomy_top_content/public/melody/314229/7d1a9613c54a6512a842a9v_00094937.jpg?itok=EiRJLJ9A)