- | Crée le 20.01.2023 à 10h59 | Mis à jour le 20.01.2023 à 20h59ImprimerLe président ukrainien Volodymyr Zelensky a exhorté vendredi les alliés occidentaux à "accélérer" les livraisons d'armes, demandant notamment des chars, pour repousser l'invasion russe, à l'ouverture d'une réunion des soutiens du pays organisée par les Etats-Unis.
S'adressant par liaison vidéo aux participants réunis sur la base aérienne américaine de Ramstein, en Allemagne, M. Zelensky a déclaré que les alliés devaient "non pas négocier sur différentes quantités de chars, mais lancer un approvisionnement majeur qui arrêtera le mal".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Ukraine: Zelensky demande des chars et des missiles longue portée pour "arrêter le mal"




Les transports aériensà consulter ici







