- | Crée le 16.07.2021 à 19h13 | Mis à jour le 16.07.2021 à 20h13ImprimerDanish Siddiqui, un photographe de Reuters lauréat du prix Pulitzer, a été tué vendredi en Afghanistan, où il couvrait des combats entre les forces de sécurité afghanes et les talibans à proximité d'un poste-frontière avec le Pakistan, a rapporté l'agence de presse.
"Nous cherchons de toute urgence plus d'informations et travaillons avec les autorités de la région", ont déclaré dans un communiqué le président, Michael Friedenberg, et la rédactrice-en-chef, Alessandra Galloni, de Reuters.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Un photographe de l'agence Reuters tué en Afghanistan




Les transports aériensà consulter ici







