- | Crée le 15.10.2021 à 18h18 | Mis à jour le 16.10.2021 à 03h18ImprimerL'auteur de la fusillade de 2018 dans un lycée de Parkland en Floride, Nikolas Cruz, compte plaider coupable des 17 meurtres, a annoncé vendredi un de ses avocats lors d'une audience dans un tribunal de cet Etat du sud-est américain.
"Nous avons l'intention de changer ce que nous allons plaider (...) pour l'ensemble des chefs d'accusation", a déclaré Me David Wheeler, dont le client de 23 ans avait initialement plaidé non-coupable, devant une juge qui a fixé à mercredi une prochaine audience pour que l'accusé formalise sa décision.
Nikolas Cruz, un ancien élève du lycée Marjory Stoneman Douglas de Parkland, y était retourné le 14 février 2018 et avait abattu 17 personnes avec un fusil semi-automatique. Les procureurs ont fait part de leur intention de demander la peine capitale pour ce drame qui a choqué l'Amérique et le monde.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > USA: l'auteur de la fusillade dans le lycée de Parkland compte plaider coupable des 17 meurtres (avocat)




Les transports aériensà consulter ici







