fbpx
  • | Crée le 09.06.2018 à 12h01 | Mis à jour le 09.06.2018 à 15h47
    Imprimer
    Archives LNC

    La sortie des boîtes de nuit de la capitale a donné lieu à vingt-et-une interpellations, hier, principalement pour des états d'ébriété. Autant de personnes qui ont été embarquées au commissariat central par les forces de l'ordre, où elles ont été placées en cellules de dégrisement.
    Une rixe a également éclaté sur les baies, sans pour autant occasionner de blessés.
    Durant la nuit, sept patrouilles anti-cambriolages de la police nationale ont été déployées pour assurer la sécurisation des commerces de la ville.
    A noter qu'avec le début des vacances scolaires, les effectifs de la police, présents aux abords des établissements scolaires, entre 17 et 18 heures, avaient interpellé quinze autres personnes alcoolisées à cette occasion.
    Trois jeunes femmes impliquées dans un vol de téléphone portable ont également été appréhendées. Placées en garde à vue, elles ont été relâchées en début de soirée.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS