fbpx
  • | Crée le 23.03.2017 à 15h15 | Mis à jour le 24.03.2017 à 12h04
    Imprimer
    Photo d'illustration

    Les tests écrits du concours de sous-officiers de gendarmerie se sont tenus hier, mercredi 22 mars, à Nouméa. Soixante-huit Calédoniens, hommes et femmes âgés entre 18 et 35 ans, ont planché à l'occasion de cette première session de l'année.

    Au total, la gendarmerie a dénombré 18 000 postulants pour 2 400 places au niveau national pour les candidats externes et 800 places aux candidats internes (gendarmes adjoints volontaires).
    Les résultats de cette première session seront publiés le 20 avril, indique la gendarmerie sur sa page Facebook avant d'inviter les candidats à s'inscrire, dès à présent, pour la session du 4 octobre 2017.
    La date de clôture du dépôt de dossier est fixée au 12 mai. Plus de renseignements sur le site www.lagendarmerierecrute.fr ou en appelant le Centre de recrutement concours sélection (CRCS) qui se trouve à la caserne Meunier, au centre-ville de Nouméa : 29 51 14.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS