fbpx
  • | Crée le 19.05.2020 à 15h10 | Mis à jour le 19.05.2020 à 15h46
    Imprimer
    L'entrée de l'ancien CHT Gaston-Bourret, au 7, rue Paul-Doumer, à proximité des bureaux de la Cafat en centre-ville. Photo archives LNC

    Depuis ce lundi 18 mai, le service de la protection sociale de la Direction des affaires sanitaires et sociales (DASS), situé au 7 bis, rue de la République, est fermé en raison de son déménagement. 

    A compter du lundi 25 mai, les bureaux de la Commission de reconnaissance du handicap et de la dépendance (CRHD), de la Commission des enfants et des jeunes handicapés (CEJH) ainsi que la Commission des permis de conduire (CMPC) rouvriront dans leurs nouveaux locaux situés au 7, avenue Paul-Doumer, bâtiment H (anciennement CHT Gaston-Bourret).

    Lire aussi : « Les médecins de la Dass prennent la parole »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS