fbpx
  • | Crée le 14.08.2020 à 15h16 | Mis à jour le 14.08.2020 à 15h16
    Imprimer
    Après les phases préparatoires, le goudronnage de la route de Tamaon doit débuter. Photo Gédéon Richard

    Pouembout. Une portion de 1,5 km de la route de Tamaon va être goudronnée, la semaine prochaine. La route du lycée va, quant à elle, être améliorée et refaite sur 3 km.

    Les agents de la mairie sont à l’œuvre sur le réseau routier. Alors qu’ils finissent de niveler une section de la route de Tamaon, qui va être bitumée, une importante réfection de la route du lycée Michel-Rocard se profile.

    « Les communes sont les collectivités qui continuent le plus à  investir, malgré la conjoncture », explique Yann Peraldi, le maire. « L’idée, c’est de garantir une commande publique pour les entreprises et de répondre aux besoins de la population ».

    En matière de développement des infrastructures, la municipalité a lancé un vaste programme routier qui comprend aussi bien de nouvelles opérations, que la réfection de routes goudronnées sous les mandats précédents, mais qui ont besoin d’entretien.

    Retrouves la suite de cet article, dans les pages Nord de votre prochaine édition.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS