fbpx
  • | Crée le 08.09.2019 à 15h43 | Mis à jour le 08.09.2019 à 15h46
    Imprimer
    Danses, chants, discours, exposition, les écoliers avaient préparé plusieurs animations pour l'occasion. Photo Gédéon Richard

    Mont-Dore. Elèves, enseignants et anciens de Yahoué étaient réunis, samedi, à l’école Boutan, pour son 50e anniversaire. L’occasion d’évoquer quelques anecdotes.

    Si les temps ont changé, la vie de quartier et la proximité entre voisins perdure à Yahoué. Samedi, jeunes et moins jeunes se sont retrouvés dans la cour de à l’école Adolphe-Boutan, qui célébrait ses 50 ans.

    Tandis que les cadets avaient préparé chants, danses, discours et panneaux d’expositions spécialement pour l’occasion, les aînés, qui ont fréquenté l’école élémentaire à son ouverture, en 1969, ont été conviés à la fête, notamment pour conter leurs souvenirs.

    Retrouvez un compte rendu complet de cette matinée festive, dans les pages Grand Nouméa de votre prochaine édition.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS