fbpx
  • | Crée le 09.07.2020 à 18h20 | Mis à jour le 09.07.2020 à 18h39
    Imprimer
    Photo archives LNC

    Une réunion de concertation était organisée ce matin à la grande chefferie du Wetr, à Hnathalo (Lifou) à l’invitation de la province des Îles, en présence des trois chefferies de Drehu, de Gilbert Tyuienon, membre du gouvernement en charge des transports, et de Roch Wamytan, président du Congrès. Il était question du blocage des vols consécutif à la hausse du tarif de 350 francs par billet, décidée par la compagnie à la suite de la crise du coronavirus.

    Cette médiation a débouché sur « l’annulation pure et simple et à effet immédiat » de cette augmentation, indique Gilbert Tyuienon.

    Une prochaine réunion est prévue le 31 juillet pour amorcer un travail concernant « une nouvelle grille tarifaire et de nouveaux outils pour faciliter le transport des résidents des Îles », précise le membre du gouvernement.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS