fbpx
  • | Crée le 03.05.2020 à 09h42 | Mis à jour le 05.05.2020 à 15h14
    Imprimer
    La brigade anticriminalité de la police nationale a mis la main sur deux jeunes hommes, suspectés d'avoir commis ce vol.

    Une belle frayeur mais pas de blessure.

    Ce matin, vers 7 h 30, deux jeunes hommes fortement alcoolisés ont fait irruption dans la boulangerie du Village de Magenta.

    L'un d'eux, armé d'un tamioc, a menacé le boulanger tandis qu'un complice dérobait… deux pains au chocolat et « des bouts de gâteau ». Préjudice : moins de 2 000 francs.

    « Ils n’étaient pas très agressifs mais j'ai quand même eu peur qu'ils cassent toutes les vitrines avec le tamioc. Je me suis mis sur le côté pendant qu’un des jeunes volait des poches de viennoiseries », confie le boulanger.

    Les deux braqueurs ont été arrêtés un peu plus tard par un équipage de la brigade anticriminalité de la police nationale. Conduits au commissariat central, ils ont été placés en cellule de dégrisement.

    « Avec les gens du quartier, cela se passe généralement très bien. Cela fait plus de vingt ans que je suis ici, je connais un peu tout le monde. Les deux voleurs étaient des jeunes de Rivière-Salée, je ne les connaissais pas », témoigne la victime.

    Plus d'informations dans votre édition de demain, lundi 4 mai.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS