- © 2018 AFP | Crée le 23.09.2018 à 11h12 | Mis à jour le 23.09.2018 à 11h15Imprimer
L'Iran a convoqué samedi trois diplomates européens, représentant le Danemark, la Grande-Bretagne et les Pays-Bas, après l'attentat lors d'un défilé militaire à Ahvaz (ouest) qui a fait au moins 29 morts, a indiqué l'agence officielle IRNA.
Les ambassadeurs danois et néerlandais et le chargé d'affaires britannique ont entendu "les fortes protestations de l'Iran contre le fait que leurs pays respectifs abritent certains membres du groupe terroriste ayant perpétré l'attaque terroriste", a indiqué un porte-parole du ministère des Affaires étrangères cité par l'agence IRNA.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Infos en direct > Attentat d'Ahvaz: l'Iran convoque trois diplomates européens (agence officielle)




Les transports aériensà consulter ici







