fbpx
  • © 2017 AFP | Crée le 21.04.2017 à 17h20 | Mis à jour le 21.04.2017 à 17h25
    Imprimer
    Image extraite d'une vidéo de François Hollande faisant une déclaration à l'Elysée le 20 avril 2017 après la fusillade sur les Champs Elysées --AFP

    La réunion du Conseil de défense convoquée par François Hollande dans la foulée de l'attaque jihadiste perpétrée jeudi soir sur les Champs-Elysées a débuté peu après 08H00 à l'Elysée, à deux jours de la présidentielle, a-t-on appris vendredi auprès de la présidence.

    Outre le chef de l'Etat, y participent le Premier ministre Bernard Cazeneuve, les quatre ministres régaliens (Intérieur, Justice, Défense et Affaires étrangères), ainsi que les patrons des services de sécurité, de renseignement et de l'armée, soit une quinzaine de personnes, a-t-on précisé de même source.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS