fbpx
  • © 2018 AFP | Crée le 29.05.2018 à 01h01 | Mis à jour le 29.05.2018 à 01h05
    Imprimer

    Les actions du géant pétrolier d'Etat Petrobras chutaient de plus de 8% lundi matin, au lendemain de l'annonce par le président brésilien Michel Temer d'une baisse significative des prix du diesel pour tenter de mettre fin à une grève des routiers qui paralyse le pays.

    Peu après l'ouverture, les actions préférentielles de Petrobras perdaient 8,55% et les titres ordinaires 8,38%, tandis que l'indice de référence Bovespa cédait 2,37%. Jeudi dernier, une première baisse des prix du diesel avait déjà provoqué une chute de 14% en bourse.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS