fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 19.09.2019 à 07h56 | Mis à jour le 19.09.2019 à 08h00
    Imprimer
    L'ailier argentin du PSG Angel Di Maria exulte après le premier de ses deux buts contre le Real Madrid, le 18 septembre 2019 au Parc des Princes Thomas SAMSON-AFP

    Le Paris SG bien parti en Ligue des champions: pour leur entrée dans la compétition, les hommes de Thomas Tuchel se sont largement imposés face au Real Madrid (3-0), mercredi soir lors de la 1re journée de C1.

    Malgré l'absence de ses stars Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani, le PSG a pu compter sur Angel di Maria, auteur d'une doublé (14e, 33e) puis Thomas Meunier (90+1), pour engranger trois points précieux avant un déplacement compliqué sur le terrain du Galatasaray. Il prend la tête du groupe A tandis que le Real, privé de Ramos, Marcelo et Modric, et trop passif en défense, commence sa C1 à la dernière place.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS