fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 08.05.2019 à 08h23 | Mis à jour le 08.05.2019 à 08h25
    Imprimer
    L'attaquant belge Divock Origi (N.27)qualifie Liverpool en marquant le 4e but contre Barcelone à Anfield, le 7 mai 2019 Paul ELLIS -AFP

    Liverpool a réussi une fantastique remontée en battant le FC Barcelone 4 à 0 pour se qualifier pour la finale de la Ligue des champions, mardi à Anfield.

    Le Barça s'était imposé 3-0 chez lui au match aller, mais dans un match qui va passer à la postérité, les Reds, pourtant privés de Mohamed Salah et Roberto Firmino, ont reversé la situation grâce à deux buts de Divock Ogiri (7e, 79e) et deux de Georgino Wijnaldum (54e, 56e).

    En finale, Liverpool affrontera soit Tottenham, soit l'Ajax Amsterdam, qui s'affrontent mercredi en demi-finale retour. Les Néerlandais se sont imposés 1-0 à l'extérieur à l'aller.

    Barcelone avait déjà subi une improbable remontée contre l'AS Rome l'an dernier en quarts de finale (éliminés 4-1, 0-3).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS