fbpx
  • © 2020 AFP | Crée le 10.07.2020 à 21h40 | Mis à jour le 10.07.2020 à 21h45
    Imprimer
    L'ancien joueur portugais Paulo Sousa procède au tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions le 10 juillet 2020 au siège de l'UEFA à Nyon Harold Cunningham-UEFA/AFP

    Paris et Lyon, représentants français en Ligue des champions, ont hérité respectivement de l'Atalanta Bergame et du vainqueur du duel Real Madrid-Manchester City pour les quarts de finale, dans un tournoi final inédit à huit mi-août à Lisbonne (Portugal), selon le tirage réalisé vendredi.

    En cas de qualification en demi-finale, le PSG sera opposé au vainqueur de la confrontation entre l'Atlético Madrid et Leipzig. Lyon, qui doit encore jouer son 8e de finale retour contre la Juventus Turin le 7 ou 8 août, jouera contre Naples, Barcelone, Chelsea ou le Bayern Munich en cas de qualification pour le dernier carré.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS