fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 24.07.2019 à 06h41 | Mis à jour le 24.07.2019 à 06h45
    Imprimer

    Le gouvernement de Justin Trudeau s'est dit "heureux" de l'approbation mardi par l'Assemblée nationale française du traité de libre-échange entre l'Union européenne et le Canada (Ceta), assurant qu'il "continuera de travailler avec tous les Etats membres de l'UE" pour en assurer la ratification définitive.

    "Nous sommes heureux que l'Assemblée nationale française ait approuvé l'Accord économique et commercial global Canada-UE (Aecg ou Ceta en anglais)", a déclaré à l'AFP une porte-parole de Jim Carr, ministre du Commerce international du Canada. "Le gouvernement continuera de travailler avec tous les Etats membres de l'UE pour promouvoir les avantages de l'Accord et la diversification du commerce pour la population du Canada et de l'UE", a-t-elle ajouté.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS