fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 20.10.2019 à 16h09 | Mis à jour le 20.10.2019 à 16h10
    Imprimer

    Trois personnes sont mortes dans l'incendie d'un supermarché qui a été saccagé dans la nuit de samedi à dimanche à Santiago en proie à de graves émeutes depuis deux jours, ont annoncé les autorités de la capitale chilienne.

    "Trois personnes sont décédées dans un incendie dans un supermarché. Deux ont été brûlées et la troisième a été transportée dans un état grave dans un hôpital où elle est décédée", a déclaré à la presse la maire de la ville, Karla Rubilar.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS