fbpx
  • © 2020 AFP | Crée le 27.06.2020 à 11h24 | Mis à jour le 27.06.2020 à 11h25
    Imprimer

    Coca-Cola, l'une des marques les plus connues du monde qui dépense des sommes énormes en publicité, a annoncé vendredi qu'elle suspendait pendant au moins 30 jours toute promotion sur tous les réseaux sociaux, parce qu'"il n'y a pas de place pour le racisme".

    "Il n'y a pas de place pour le racisme dans le monde et il n'y a pas de place pour le racisme sur les réseaux sociaux", a dit James Quincey, le PDG du géant mondial, dans un très bref communiqué.

    Il a exigé des réseaux sociaux --que d'autres marques ont décidé de boycotter pour les forcer à faire davantage pour supprimer les contenus haineux-- qu'ils fassent preuve de plus de "transparence et de responsabilité".

    Coca-Cola va mettre à profit sa pause pour "faire le point sur (ses) stratégie publicitaires et voir si des révisions sont nécessaires", a expliqué M. Quincey.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS