- © 2016 AFP | Crée le 06.06.2016 à 11h18 | Mis à jour le 06.06.2016 à 11h20Imprimer
Au moins trois personnes sont mortes dans la collision dimanche soir peu après 23H00 (21H00 GMT) entre un train de voyageurs et un train de marchandises sur la ligne reliant Namur à Liège en Belgique, selon l'agence de presse Belga.
L'accident a fait trois morts et une quarantaine de blessés, selon un premier bilan communiqué à Belga par le bourgmestre (maire) de la commune de Saint-Georges-sur-Meuse Francis Dejon, proche du lieu de la collision.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Infos en direct > Collision de trains en Belgique: 3 morts et une quarantaine de blessés (agence Belga)




Les transports aériensà consulter ici







