- © 2018 AFP | Crée le 12.05.2018 à 04h47 | Mis à jour le 12.05.2018 à 04h50Imprimer
Le général et opposant congolais Jean-Marie Michel Mokoko, 71 ans, a été condamné vendredi à 20 ans de "détention criminelle" pour "atteinte à la sûreté intérieure de l'Etat", à l'issue d'un procès qu'il a qualifié de "règlement de comptes politiques", a constaté un journaliste de l'AFP.
"La cour criminelle déclare Jean-Marie Michel Mokoko coupable" et le "condamne à la peine de 20 ans de détention criminelle", a déclaré le président de la cour criminelle Christian Oba. L'ex-candidat à l'élection présidentielle de 2016 a trois jours pour se pourvoir en cassation, a-t-il ajouté.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici







