- © 2020 AFP | Crée le 05.02.2020 à 20h58 | Mis à jour le 05.02.2020 à 21h00Imprimer
Tous les visiteurs entrant à Hong Kong en provenance de Chine continentale seront soumis à partir de samedi à une période de quarantaine obligatoire de deux semaines, afin d'endiguer la propagation de l'épidémie du nouveau coronavirus, a annoncé mercredi la cheffe de l'exécutif local.
"La mesure est dure. Mais après cette annonce (...) je crois que le nombre d'arrivées diminuera" de lui même, a dit Carrie Lam, sans offrir de détails sur la mise en oeuvre de la mesure. Hong Kong, territoire chinois semi-autonome, a annoncé mardi son premier décès dû au coronavirus et a fermé la quasi-totalité de ses postes frontières avec le reste de la Chine.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Infos en direct > Coronavirus: Hong Kong impose une quarantaine aux visiteurs venant de Chine continentale (officiel)




Les transports aériensà consulter ici







