- © 2020 AFP | Crée le 16.03.2020 à 08h49 | Mis à jour le 16.03.2020 à 08h50Imprimer
Le président vénézuélien Nicolas Maduro a annoncé dimanche que sept Etats du Venezuela, dont Caracas, seraient placés lundi en "quarantaine sociale" et que leurs habitants devront rester confinés chez eux, sauf pour des raisons de première nécessité, pour tenter d'enrayer la propagation du coronavirus.
A partir de 5H00 (9H00 GMT) lundi, les six millions d'habitants de Caracas, ainsi que ceux des Etats de Miranda, Vargas, Zulia, Tachira, Apure et Cojedes devront rester confinés chez eux, sauf pour aller acheter de la nourriture ou en cas d'urgence médicale, a déclaré M. Maduro lors d'une allocution télévisée, précisant que le Venezuela comptait désormais 17 cas confirmés du nouveau coronavirus.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Infos en direct > Coronavirus: le Venezuela place sept de ses Etats, dont Caracas, à l'isolement quasi-total (Maduro)




Les transports aériensà consulter ici







