fbpx
  • © 2020 AFP | Crée le 20.04.2020 à 17h09 | Mis à jour le 20.04.2020 à 17h10
    Imprimer

    La Norvège, où l'épidémie de nouveau coronavirus semble sous contrôle, a rouvert lundi ses crèches, a constaté un journaliste de l'AFP sur place, un premier pas d'une levée lente et progressive des restrictions dans le royaume.

    Cette réouverture, qui met fin à cinq semaines de semi-confinement pour les plus petits, est officiellement justifiée par des considérations sanitaires - les enfants paraissent largement épargnés par le Covid-19 - et devrait faciliter le retour au travail des parents. Certains d'entre eux ont toutefois exprimé leurs craintes et ont lancé une campagne "Mon enfant ne doit pas être un lapin de laboratoire pour le Covid-19" sur Facebook - ainsi qu'une pétition en ligne qui recueillait plus de 28.000 signatures lundi matin.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS