fbpx
  • | Crée le 21.05.2019 à 19h48 | Mis à jour le 21.05.2019 à 19h48
    Imprimer
    Archives LNC

    Une enquête a été ouverte après la découverte, dimanche soir, du corps sans vie d’un homme en partie calciné sur un terrain, à Ducos. Sept personnes, dont la compagne de la victime, ont ainsi été placées en garde à vue au commissariat central de Nouméa afin de tenter d’éclairer les circonstances de ce drame.

    Ce mardi après-midi, toutes ont été relâchées et la piste accidentelle est actuellement privilégiée par le parquet. « Les premières investigations pourraient en effet laisser penser que le défunt a été victime d'un feu domestique dans le container dans lequel il vivait et qui s'est malheureusement propagé à certains meubles présents dont un matelas », explique le procureur de la République Alexis Bouroz, qui juge bon de préciser que : « l'enquête se poursuit. Une autopsie sera notamment diligentée prochainement. »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS