fbpx
  • © 2017 AFP | Crée le 08.01.2017 à 06h49 | Mis à jour le 08.01.2017 à 06h50
    Imprimer
    Hatem Ben Arfa avec le PSG face à Ludogorets en Ligue des champions le 6 décembre 2016 au Parc des Princes Miguel MEDINA-AFP/Archives

    L'Allemand Kevin Trapp a été préféré à Alphonse Areola pour garder les cages du PSG contre Bastia samedi soir en 32e de finale de la Coupe de France au Parc des Princes, tandis que Ben Arfa a été aligné en attaque, selon l'équipe dévoilée par le club sur Twitter.

    Depuis le mois de décembre et les performances en demi-teinte d'Areola, la concurrence a été relancée au poste de gardien.

    En conférence de presse vendredi, l'entraîneur Unai Emery avait entretenu le mystère sur son choix, soulignant juste qu'il avait besoin de deux gardiens performants compte tenu du calendrier chargé des Parisiens.

    Hatem Ben Arfa a lui été aligné en attaque. Le Français remplace le buteur uruguayen Edinson Cavani, qui avait un temps été annoncé incertain et a besoin de souffler.

    Le PSG est double tenant du titre en Coupe de France et n'a pas le droit à l'erreur contre Bastia si il veut éviter de replonger dans la crise dès les premiers jours de janvier.

    Equipe du PSG: Trapp - Meunier, Marquinhos, Thiago Silva (c), Kurzawa - Rabiot, Thiago Motta, Matuidi - Lucas, Ben Arfa, Nkunku.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS