fbpx
  • © 2020 AFP | Crée le 13.02.2020 à 06h35 | Mis à jour le 13.02.2020 à 06h40
    Imprimer
    Les joueurs du PSG se congratulent après un but de Pablo Sarabia, en Coupe de France, le 12 février 2020 à Dijon JEFF PACHOUD-AFP

    La mission reconquête continue pour Paris en Coupe de France: le PSG a battu Dijon 6-1 mercredi en quarts de finale et rejoint le tenant du titre Rennes, qualifié dès mardi, dans le dernier carré.

    Le club de la capitale s'est imposé grâce à Kylian Mbappé (44e), Thiago Silva (50e), Pablo Sarabia (59e, 90e+1) et deux buts contre leur camp de Wesley Lautoa (2e) et Senou Coulibaly (85e). La victoire des Parisiens alourdit leur calendrier des prochaines semaines, puisque les demi-finales de la Coupe de France sont programmées les 3 et 4 mars, une semaine avant le match retour des 8es de finale de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS