fbpx
  • | Crée le 09.04.2020 à 19h08 | Mis à jour le 09.04.2020 à 19h13
    Imprimer
    La Fête de l'avocat, événement phare de Nengoné, avait attiré des centaines de touristes l'an dernier.

    Les répercussions de la crise sanitaire se poursuivent pour les habitants des Loyauté. L’organisme Destination îles Loyauté informe que le comité Pahnameneng de Nece (Maré) organisateur de la Fête de l’avocat, prévue du 1er au 3 mai, a décidé de l’annuler.

    « Le comité espère malgré tout un retour à la normale et retrouver les nombreux visiteurs très prochainement sur d’autres fêtes en pays Nengoné. »

    A la suite d’une réunion tenue par l’ensemble des coutumiers et les institutions (province des Îles et mairie) il a été décidé que l’ensemble des fêtes événementielles sur Ouvéa seront annulées pour toute cette année, à savoir la Fête du lagon, la Fête du walei et la Fête du taro.

    « L’ensemble des comités et partenaires appellent à l’unité de tous les citoyens et à respecter les règles de confinement requises par le gouvernement et l’État et au respect des gestes barrières à adopter pour contrer le Covid19 », conclut le communiqué.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS