- © 2018 AFP | Crée le 17.10.2018 à 21h29 | Mis à jour le 17.10.2018 à 21h30Imprimer
Au moins 10 personnes ont été tuées et 70 autres blessées dans une explosion dans un collège technique de Kertch, en Crimée, ont annoncé mercredi les autorités médicales de la péninsule, citées par l'agence de presse TASS.
"Selon le premier bilan, il y a 10 morts", a déclaré à l'agence officielle TASS un membre des services de secours. Un responsable des services de sécurité a en outre fait état auprès de TASS d'"environ 70 blessés", ajoutant que toutes les hypothèses étaient étudiées pour expliquer cette explosion.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Infos en direct > Crimée: au moins 10 morts dans une explosion dans un collège technique (agence)




Les transports aériensà consulter ici







