fbpx
  • © 2018 AFP | Crée le 19.12.2018 à 12h20 | Mis à jour le 19.12.2018 à 12h25
    Imprimer

    Cuba a renoncé à inscrire dans sa nouvelle Constitution des changements ouvrant la voie au mariage homosexuel en raison de l'opposition d'une majorité de citoyens ayant été consultés sur ce sujet, a indiqué mardi un représentant du gouvernement.

    "Le projet de Constitution de Cuba ne définira pas quelles personnes forment le mariage", a dit le secrétaire du Conseil d'Etat et coordinateur du projet, Homero Acosta, cité par la presse officielle. La proposition initiale était de définir le mariage comme l'union "entre deux personnes" en remplacement de la formule actuelle le décrivant comme l'union "entre un homme et une femme".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS