fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 30.06.2019 à 21h08 | Mis à jour le 30.06.2019 à 21h10
    Imprimer
    Le Français Thomas Voeckler reçoit le prix de la combativité à l'issue de la 4e étape du Tour de France, le 8 juillet 2014 à Lille LIONEL BONAVENTURE-AFP/Archives

    Thomas Voeckler, l'un des coureurs français les plus populaires du XXIe siècle, a été nommé sélectionneur de l'équipe de France de cyclisme sur route avec effet immédiat en remplacement de Cyrille Guimard, a annoncé dimanche la Fédération française de cyclisme (FFC) en marge des Championnats de France.

    Pressenti depuis quelques jours, le vainqueur de 4 étapes sur le Tour de France, porteur en 2004 et 2011 du maillot jaune dix jours à chaque fois, aura dès septembre l'objectif de titre aux Championnats du monde dans le Yorkshire (Royaume-Uni), avant de viser le titre olympique en 2020 à Tokyo.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS