fbpx
  • | Crée le 08.04.2020 à 10h54 | Mis à jour le 08.04.2020 à 10h54
    Imprimer

    Harold a été dévastateur. Après le passage du cyclone lundi 6 avril, le maire du Mont-Dore a tenu a exprimé "toute son amitié" ainsi que sa "solidarité" à la population de l'archipel.

    Pour rappel, la Ville du Mont-Dore est jumelée depuis 2019 à Luganville, une ville située sur l’île d’Espiritu Santo. "Mais les liens d’amitiés entre nos deux communes existent depuis plusieurs années, avec la signature du premier protocole d’amitié en 2006, puis du second en 2012. J’ai donc une pensée toute particulière pour mon confrère, Peter Patty, maire de Luganville et Onen Gaviga, adjoint au maire, pour tous les habitants de Luganville, ainsi que pour tous nos amis vanuatais du Mont-Dore", a écrit l'édile dans un communiqué.

    "Dès que la situation le permettra, et en fonction des besoins matériel et humain, la Ville du Mont-Dore apportera une aide exceptionnelle à Luganville, notre ville jumelle", conclut-il.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS