- | Crée le 23.03.2018 à 11h31 | Mis à jour le 23.03.2018 à 14h20ImprimerPhoto archives LNC
Depuis 2009, la présidence du Medef-NC était assurée par un comité exécutif (Comex) composé de quatre coprésidents. Dominique Lefeivre (Biscochoc) et Daniel Ochida (OCR) ont régulièrement été membres de ce Comex depuis cette date.
En octobre dernier, l'organisation patronale avait changé de statuts afin d'élire un président unique en lieu et place d'une présidence collégiale. « L’idée c’est de fluidifier le système de gouvernance, avait alors indiqué Eric Durand, l'un des coprésidents. On aura un mode de fonctionnement plus souple, plus réactif, qui s’adaptera mieux aux défis que l’on doit affronter. »
Réuni en comité exécutif ce matin, le Medef-NC a élu Daniel Ochida à la présidence du syndicat patronal. Celui-ci pourra s’entourer d’une équipe de son choix, comme prévu par les statuts.
Plus d'informations dans notre édition de ce samedi 24 mars.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
VOS RÉACTIONS