fbpx
  • | Crée le 06.03.2020 à 18h36 | Mis à jour le 06.03.2020 à 18h52
    Imprimer
    Une des victimes estime devoir son salut et celui de son fils à « leurs gabarits ».Photo Archives LNC Photo Archives LNC

    Deux jeunes hommes de 18 et 19 ans ont été jugés, ce vendredi, en comparution immédiate, par le tribunal correctionnel. Les faits qui leur sont reprochés remontent à dimanche dernier.

    Ce jour-là, vers 14 heures, accompagnés d’un mineur, ils font irruption dans un magasin de Kaméré après avoir effectué un repérage. L’un d’eux s’est auparavant emparé d’une pierre pour la jeter en direction de la caissière, qui évite de peu le projectile. Pendant ce temps-là, les deux autres malfrats bousculent une cliente et sa fille, sautent par-dessus le comptoir et font main basse sur l’alcool.

    Le tribunal a condamné les mis en cause à respectivement à 10 mois de prison avec sursis assortis d’une mise à l’épreuve de deux ans et à sept mois de prison ferme avec maintien en détention. Les prévenus devront également indemniser les victimes.

    Plus d'informations à lire dans votre édition de demain, samedi, en pages Pays

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS