fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 10.06.2019 à 07h58 | Mis à jour le 10.06.2019 à 08h00
    Imprimer

    Les poids lourds de l'industrie américaine de la défense Raytheon et United Technologies ont annoncé dimanche un accord de fusion, dans un communiqué commun.

    "La transaction va créer un fournisseur de solutions intégrées de premier plan avec des technologies de pointe pour répondre aux besoins de secteurs en pleine croissance dans les domaines aérospatiale et de défense", a indiqué ce communiqué, précisant que le nouveau groupe tablait sur un chiffre d'affaire annuel de 74 milliards USD cette année.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS