• | Crée le 15.09.2019 à 09h06 | Mis à jour le 15.09.2019 à 09h11
    Imprimer
    À Boulouparis, l'accident a fait un mort et trois blessés graves. Selon la gendarmerie, le conducteur est activement recherché. Photo BBL

    Terribles drames ce week-end.

    Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme est mort dans un accident de la route rue Gabriel Laroque, à Nouméa. Les faits se sont produits peu après deux heures du matin. Le conducteur a été grièvement blessé et transféré en urgence au Médipôle. Une enquête a été ouverte par la police nationale.

    Ce dimanche matin, vers 8 heures, une voiture a fait une sortie de route sur la commune de Boulouparis, environ 500 mètres avant la sortie de Port Ouenghi. Une personne est décédée et trois autres ont été grièvement blessées et emmenées à l'hôpital. Selon la gendarmerie, le conducteur du véhicule serait en fuite et activement recherché. Attention, prudence car la RT1 est actuellement coupée dans les deux sens pour permettre aux pompiers et aux gendarmes d'intervenir.

    Dans la nuit de vendredi à samedi, déjà, une femme d'une quarantaine d'années a perdu la vie dans un accident à Kaala-Gomen.

    Plus d'informations au fil de la journée sur lnc.nc ou dans votre édition de demain, lundi 16 septembre.

  • VOS RÉACTIONS