- © 2019 AFP | Crée le 02.08.2019 à 14h39 | Mis à jour le 02.08.2019 à 14h40Imprimer
Deux femmes ont été blessées dans au moins deux petites "explosions" vendredi à Bangkok, qui accueille une réunion des ministres des Affaires étrangères des pays de l'Asie du Sud-Est en présence de leurs homologues américain, russe et chinois, a-t-on appris auprès de la police.
"Deux femmes ont été blessées" lors d'une explosion juste à l'extérieur du centre-ville, ont indiqué à l'AFP des responsables d'un centre d'urgence. Une deuxième explosion a retenti dans le centre-ville, a ajouté la police, refusant de confirmer la cause de l'incident.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Infos en direct > Deux personnes blessées dans au moins deux petites "explosions" à Bangkok (police)




Les transports aériensà consulter ici







