fbpx
  • | Crée le 26.06.2020 à 19h32 | Mis à jour le 26.06.2020 à 19h33
    Imprimer

    Marie-Irene Saipele, tête de liste « Païta en mouvement » qui ne sera pas présente au second tour des municipales ce dimanche, a envoyé aujourd'hui un communiqué en réaction à la déclaration de Jean-Pierre Selefen publiée dans notre édition d’hier.

    En réponse aux propos du porte-parole et deuxième de la liste, la candidate « apporte un démenti formel à un quelconque soutien de ma part ou de mes colistiers à toute autre liste que celle conduite par M. Willy Gatuhau. [...] Je dénonce le procédé et la malhonnêteté de ceux qui en sont les auteurs et qui se sont servis de mon engagement au premier tour pour des intérêts d’ordre personnel ».

    Des déclarations réfutées par Jean-Pierre Selefen. « Païta en mouvement, c’est mon mouvement. Mme Saipele n’est que tête de liste. J’appelle ceux qui ont voté pour nous au premier tour, et les colistiers, à soutenir la liste Union pour un nouveau départ ce dimanche. »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS