fbpx
  • © 2018 AFP | Crée le 22.07.2018 à 01h15 | Mis à jour le 22.07.2018 à 01h20
    Imprimer

    Le Français Michaël Blanc, qui a purgé une longue peine de prison en Indonésie pour trafic de drogue après son arrestation en 1999, a quitté ce pays d'Asie du Sud-Est samedi pour retourner en France, a constaté une journaliste de l'AFP.

    L'avion de Turkish Airlines dans lequel a embarqué le Français accompagné de sa mère, sous le contrôle d'agents de l'immigration indonésienne, s'est envolé de Jakarta à 21H00 (14H00 GMT). Les deux Français feront une escale à Istanbul et sont attendus en France dimanche.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS