fbpx
  • | Crée le 05.09.2020 à 18h07 | Mis à jour le 05.09.2020 à 18h08
    Imprimer
    Au parc Fayard, ils étaient des milliers, ce samedi, à profiter des concerts, stands, et compétitions sportives organisés par le comité pour la promotion du « Oui » au référendum. Photo B.G.

    Ce samedi, un « concert Oui pour mon pays » était organisé au parc Fayard, à Dumbéa, à l'initiative du FLNKS. Dans l'après-midi, au plus fort de la mobilisation, ils étaient des milliers d'indépendantistes rassemblés pour la promotion du « Oui » au référendum d'autodétermination qui se tiendra dans tout juste un mois. Le parking du parc s'en est trouvé complètement saturé. De nombreux véhicules étaient garés sur le bord de la route, jusqu'au golf, créant d'importants ralentissements.

    Toute la journée, une dizaine de groupes se sont relayés sur la scène du parc. En parallèle, des tournois de pétanque et de volley étaient organisés. L'événement devrait prendre fin vers 20 heures, avec un dernier concert programmé à 19 h 05.

    Retrouvez le reportage photos de la journée dans votre édition de lundi, en pages Grand Nouméa.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS