fbpx
  • | Crée le 29.04.2015 à 08h14 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h51
    Imprimer

     

    La circulation sur la Koné-Tiwaka est rendue difficile depuis ce matin, en raison d'un éboulement qui s'est produit au niveau du col de Tango, près de la tribu de Netchaot.

     

    Les pompiers et gendarmes de Koné sont intervenus sur place ce matin peu avant 5 h 30 pour sécuriser la chaussée et mettre en place une circulation alternée, en attendant l'intervention des services de la DAF (direction de l'aménagement et du foncier). Une importante masse de roche et de boue reste à dégager pour rendre la chaussée praticable.

     

    D'après la gendarmerie, la circulation est actuellement interrompue dans les deux sens. Une circulation alternée devrait être mise en place le temps que les services dégagent la chaussée. Elle devrait être complètement rétablie d'ici 10 heures.

     

    Une forte masse nuageuse sur la région entraîne depuis hier des précipitations continues qui ont conduit à cet éboulement.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS