- © 2019 AFP | Crée le 10.04.2019 à 01h57 | Mis à jour le 10.04.2019 à 02h00Imprimer
Quatre policiers et trois civils ont été tués mardi dans un attentat à la bombe perpétré par un jeune kamikaze dans le Nord-Sinaï, région du nord-est de l'Egypte où est implanté le groupe Etat islamique (EI), a annoncé le ministère de l'Intérieur.
"Un kamikaze d'environ 15 ans s'est fait exploser près des forces de sécurité, provoquant la mort de deux officiers, de deux policiers et de trois citoyens dont un enfant de six ans", a déclaré le ministère dans un communiqué.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Infos en direct > Egypte: un attentat suicide dans le Nord-Sinaï fait sept morts (Intérieur)




Les transports aériensà consulter ici







